ALOHA TROPICAL CAFE

ALOHA TROPICAL CAFE

J’ai déniché une nouvelle adresse très sympa à Trois Bassins situé sur la route entre St Leu et La Saline. L’Aloha Tropical Café propose des plats sains très frais pour les pauses déjeuners.

Allez, je t’en dis plus.

C’est dans un gros fauteuil placé sur une terrasse en bois très cosy que je m’installe. Ambiance Surf !  Je m’aperçois qu’il y a une boutique de Surf Shop : vêtements et accessoires. Cet endroit est parfait pour déjeuner au calme.

La carte à l’ardoise, signe du renouvellement du menu selon l’arrivage des produits, propose des PokeBowls (inspiration hawaienne) à 12 euros à base de poisson ou de poulet. Les accompagnements quinoa/salade crudités ou frites maison/salade crudités feront le bonheur des healthy fitgirls 😉

carte aloha

 

Pour moi ce sera le Pokebowl tartare de poisson Basilic citron avec frites salade crudités. L’intitulé seul me donne l’eau à la bouche.

 

poke bowl aloha

 

Pour mon acolyte, ce sera un Pokebowl poulet sauce maison avec frites salade crudités.

poke bowl aloha

 

Et comme boisson, j’opte pour un jus de fruits frais 100 % homemade à 4 euros. Je suis incapable de te dire ce qu’il y avait dedans mais je peux te dire que ce multifruit était très frais et délicieux. Très rafraichissant en ce jour de forte chaleur.

jus de fruits aloha

 

Je me suis régalée. Le poisson, très bien assaisonné, ainsi que l’accompagnement présenté dans un bol, étaient très frais. Avis positif et partagé autour de la table. Top !

Les desserts maison proposés ne nous laissent pas indifférents. Que choisir ? Tiramisu, Fondant au chocolat, cookie, salade de fruits, un smoothie ?

carte aloha

 

Curieuse, je me laisse tenter par un dessert inconnu, l’Açaï Bowl à 7 euros. En effet, l’Açaï, qui est une baie de la forêt amazonienne, a des bienfaits énergisants et antioxydants. Parfait !

acai bowl aloha

 

Je n’ai pas été déçu. La belle présentation reflète bien la qualité du dessert. Un vrai régal ! A chaque cuillère, une découverte : des céréales, des morceaux de fruits… J’ai vraiment adoré.

Ma pause déjeuner fut un vrai régal. De la fraicheur et du fait maison à un prix abordable, moi je valide à 100 %.

Pourquoi l’Aloha est un bon plan ?

  • Du Bio et des produits frais pour des plats sains et équilibrés.
  • L’Aloha utilise des produits aux vertus bienfaitrices : chia, açaï, baie de Goji, Maca, Miel, Bissap…
  • Tous les plats sont faits maison : frites, sauces, desserts…
  • L’aloha est ouvert toute la journée de 8h30 à 18h.

 

Voici l’adresse :

6 allée des palmistes, Trois Bassins

06 93 93 96 93

 

J’espère que cette adresse te plaira.

Enjoy

Stef

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

or

Sign in With...

  • https://www.facebook.com/BonsPlansdeStef/