Comment gagner plus de 1000 euros avec seulement 10 euros ?

Comment gagner plus de 1000 euros avec seulement 10 euros ?

Voici un bon plan tout à fait légal. En un mot : MULTIBANCARISATION. Non ce n’est pas du MLM. C’est une activité tout à fait légale qui te prendra peu de temps. De plus, cela est net d’impôts. De quoi attiser ta curiosité, n’est-ce pas ? Allez, c’est parti je développe tout ça.

Tout a commencé avec Barbara, jeune femme métro qui souhaite venir s’installer sur l’île mais qui manque de moyen financier. Elle décide alors de se lancer dans un challenge incroyable. Trouver 10 000 euros en 3 mois afin d’avoir le financement nécessaire pour commencer une nouvelle vie ici.

Incroyable, elle a réussi à développer son business en très peu de temps. Aujourd’hui, après un mois, elle a atteint les 2340 euros avec 19 primes. Du coup, Barbara m’a contacté pour partager avec vous ce méga bon plan : la Multibancarisation.

C’est quoi la multibancarisation ?

En gros, il s’agit d’ouvrir un maximum de comptes en ligne qui offrent des primes pour l’ouverture et pour le parrainage. C’est simple et accessible à tout le monde.

Tu vas te dire : mais pourquoi les banques donnent-elles autant de primes ? Je pense que cela ne durera pas dans le temps. Cela est un moyen de faire passer les clients des banques actuelles sur des comptes en ligne. Coup de com’ ! Alors profitons de cette vague de primes bancaires légales !

Pour y accéder, les conditions sont :

  • être majeur
  • avoir en sa possession 2 pièces d’identités (carte d’identité, passeport, nouveau permis de conduire, carte vitale (en second uniquement)
  • avoir en sa possession un justificatif de domicile de moins de 3 mois à son nom/prénom (facture EDF, gaz, eau, Tel, Internet -1mois, taxe habitation) ou attestation de logement+ carte d’identité recto/verso + justificatif de – de 6 mois au nom du logeur.
  • avoir en sa possession un RIB à son nom et prénom
  • 2 derniers bulletins de salaire ou le dernier avis d’imposition pour les non-salariés.

Si tu as tous ces documents numérisés, c’est parfait ! Il te faudra 30 min pour ouvrir ton premier compte !

Pour être honnête avec toi, j’ai d’abord voulu tester une ouverture afin de t’expliquer au mieux les démarches à suivre. Et heureusement que Barbara m’accompagnait au téléphone. Il y a plein d’astuces à connaitre.

Barbara m’a donc conseillé de commencer par Boursorama. Il suffit de faire un virement de 10 euros pour activer le compte. J’ai alors immédiatement gagné 80 euros. Je vais ensuite parrainer 3 personnes de mon entourage pour gagner à mon tour 110 euros par tête. Cette démarche me fait donc gagner 410 euros.

boursorama banque

Prochaine étape : activer le compte Orange Bank qui demande un virement de 50 euros pour activer le compte. Le gain sera de 80 euros. Je pourrai par la suite parrainer 10 personnes à raison de 50 euros par tête.

Pour gagner plus de 1000 euros en une journée, tu peux activer tous les comptes en 24h. Attention, tu ne recevras pas les primes le jour même. Les banques doivent d’abord analyser les pièces justificatives, les valider et activer ton compte. Cela prend entre 5 et 10 jours.

Il y a aussi un aspect de la chose à connaitre. Pour activer certains comptes, on te demande de faire un virement de 300 euros (que tu récupères par la suite sur ton compte bien sûr). Du coup, cela te demande un investissement de base.

Comment transformer mes 10 euros en 1000 euros?

Pour ma part, j’ai d’abord activé Boursorama avec un dépôt de 10 euros seulement et avec les primes que je recevrai, j’ouvrirai le second et ainsi de suite. Je déplacerai les 300 euros d’un compte à l’autre à chaque fois. Ainsi je n’ai pas un gros investissement à faire.

Voici un tableau que j’ai trouvé sur le net qui t’explique comment transformer tes 10euros en 1000 euros grâce aux banques en ligne. Un bon exemple pour les couples.

astuce pour gagner 1000 euros avec 10 euros

Attention : Il y a énormément d’astuces à connaître afin de ne pas payer des frais de CB et de tenue de compte. Je te conseille donc de te faire accompagner par Barbara qui te dirige via téléphone lors de tes inscriptions. C’est vraiment important de le faire avec une personne qui s’est déjà inscrite.

Voici un tableau récapitulatif des banques en ligne.

Pour activer MONESE, il faut avoir un numéro de téléphone de métropole. Cette banque anglaise ne prend pas en compte les DOMTOM. Dommage !

Pour activer ton compte Boursorama, contacte-moi je te donnerai mon Code Parrain et je t’aiderai à t’inscrire.

Pour activer tous les autres comptes, je te laisse contacter Barbara qui pourra te coacher dans toutes les autres démarches. Ce coaching personnalisé sera offert grâce à mon code : LES BONS PLANS DE STEF. N’oublie pas de lui dire.

Voici son numéro de tel : 06 62 96 86 05

Ou via son instagram : barbara.lievre

multibancarisation

J’espère que ce bon plan t’a plu.

Je ferai des mises à jour régulièrement de cet article pour te raconter l’évolution de mes ouvertures de comptes.

Enjoy

Stef

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

or

Sign in With...

  • https://www.facebook.com/BonsPlansdeStef/