J’ai testé la réflexologie faciale et le Reiki.

J’ai testé la réflexologie faciale et le Reiki.

Ma curiosité me mène à tester toutes sortes de choses. Ne connaissant pas la réflexologie faciale et le Reiki, je me suis rendue chez Maly Reflexology.

Maly, praticienne du corps, de l’âme et de l’esprit, se qualifie elle-même de personne atypique. Créative, altruiste, humble parfois sanguine, elle accueille dans son havre de paix toutes les personnes à la recherche de Bien-être. Son expérience d’aide-soignante confirme sa volonté d’aider les autres. Elle va très vite se tourner vers la réflexologie et tout ce qui a trait aux énergies et au corps. Son goût pour le voyage et sa force de caractère la mènent à La Réunion où elle crée son propre Espace de soins. Cette femme dynamique et bienveillante propose 3 types de soins : thérapeutique, énergique et bien-être/beauté.

Moi, j’ai opté pour la réflexologie faciale vietnamienne. Tout comme la réflexologie plantaire, elle permet de soulager les maux d’une façon simple en stimulant des points bien précis sur le visage à l’aide de petits instruments ou des doigts. Le principe de la réflexologie consiste à stimuler les zones réflexes. Par ce procédé on réveille l’énergie, on la fait circuler, ce qui permet aux organes de retrouver naturellement et sans aucun danger leur vitalité et leur fonctionnement.