Massage en voyage sonore

Massage en voyage sonore

C’est histoire de deux passionnés, l’un de musique, l’autre de massage, qui décident de s’unir pour faire vivre à ceux qui le souhaitent une expérience unique.

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de découvrir ce nouveau concept insolite. Je te raconte cela de suite.

C’est dans un beau jardin que Christelle et Yorick m’ont accueilli (celui d’une copine, merci Laurène 😉). Le cadre s’y prête bien. Devant moi une table de massage entourée par une multitude d’instruments étranges, des fioles d’huiles, des récipients… Cela attise déjà ma curiosité. Ambiance Zen assurée.

massage en voyage sonore La Réunion

Allongée sur la table de massage (en maillot de bain bien sûr), Christelle, formée en massage thaï ayurvédique depuis plusieurs années, commence par mes pieds en appliquant une huile de massage à base de coco. Et là débute un long et beau voyage des sens. Yorick s’applique à rythmer chaque mouvement de Christelle. Un geste, un son. Et chaque son est pour moi très surprenant. Oui, oui je ne connais pas la moitié des instruments mise à part le bol tibétain, le didjéridoo et la guitare. Du coup, ce concert privé est une belle découverte. Tantôt voyageant dans une forêt parmi les oiseaux et le bruit de la rivière, tantôt entouré par un son tribal. Bref, je ne vais pas tout te raconter. Je vais laisser une part de mystère.

Une fois les pieds massés, place aux jambes, puis le dos. Le massage est plutôt appuyé, ce qui favorise le bon drainage du corps. Chaque nœud est dénoué. Enfin je me relaxe.

Placée sur le dos, Christelle s’occupe alors de mon ventre, source de nombreux désordres. Rythmée par ma respiration du ventre, elle masse les organes afin de libérer les bonnes énergies. Je peux te dire que cela m’a fait un bien fou.

massage en voyage sonore La Réunion

Pour finir, ma praticienne masse mon visage et même mon cuir chevelu. Carrément jouissif !

Et pour rééquilibrer les chakras, des grosses pierres en hématite sont placées sur les points principaux du corps pendant quelques minutes afin d’activer les chakras grâce au magnétisme.

Après ça, je me suis sentie moins fatiguée, plus légère, pleines d’énergies. Un grand Bien !

Ce fût une bonne et belle heure de détente et de relaxation où mes sens ont été mis en éveil. L’odorat avec l’encens et les huiles de massage utilisées, le toucher via le massage, l’ouïe grâce aux belles mélodies de Yorick et le goût pour le thé après le massage.

massage en voyage sonore La Réunion

Pour information, ce duo se déplace partout sur l’île. Par conséquent, le prix varie en fonction du déplacement.

Je te laisse contacter Christelle Navarro sur sa page Facebook : Et mains tenant.

Enjoy

Stef

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

or

Sign in With...

  • https://www.facebook.com/BonsPlansdeStef/