Restaurant Papa’s

Restaurant Papa’s

Il y a quelques mois de cela, j’allais tester les tapas de Papa’s à Duparc Sainte-Marie et je m’étais régalée. Avant d’y aller, j’avais eu un « a priori ». Un restaurant dans un centre commercial ? ça doit être une franchise ! FAUX ! Ce n’est pas une chaine espagnole ou autre, loin de là ! Une belle surprise et des plats d’excellentes qualités à base de produits frais. Le patron est en fait un passionné de cuisine espagnole et souhaite le faire partager. Bref, tout ça pour te dire qu’ils ont ouvert un autre restaurant dans le Sud de l’île : à Terre Sainte Saint-Pierre.

Ce restaurant, facile d’accès et ayant un parking (bon point !), se trouve juste derrière le CHU de Saint-Pierre. C’est un lieu parfait pour s’y retrouver le midi pour un déjeuner d’affaires ou le soir pour un diner entre amis. Le cadre est sympa, aéré et même climatisé. Si je devais résumer l’ambiance, le service, l’accueil en un mot, ce serait CONVIVIALITE.

Je t’avoue , j’y suis allée 2 fois.

papa's Terre sainte

Le midi, j’ai voulu tester le plat du jour à 15,90 euros. J’ai donc eu le parmentier de bœuf avec une salade. Ce fût un régal ! et j’ai bien senti que je dégustais un plat fait le jour même. J’adore ! Ma copine Caro a opté pour le poisson du jour. Il faut savoir que le poisson provient de la pêche du jour. Par conséquent, il est hyper frais. On valide !

Papa's terre sainte

Les plats du jour sont faits maison avec 100% de produits frais. Le chef concocte les plats chaque matin avec les produits du marché du jour. Du coup, ça change chaque jour. Je te conseille de regarder sur leur page Facebook pour connaitre le menu de la semaine.

café gourmand papa's

Et pour terminer en beauté (et parce que je suis gourmande), j’ai pris un café gourmand ! miam ! Bien servi, je n’ai pas pu le terminer.

Ensuite, j’y suis allée un jeudi soir car j’avais envie d’une ambiance hispanique, histoire de voyager un peu. Nostalgique, je crois ! Et surtout, j’avais envie de déguster des tapas et une bonne paella accompagnée d’un bon vin rouge. Olé !

Histoire de changer un peu du fameux plateau charcuterie/fromage, nous avons choisi la planche à partager avec caviar d’aubergines, de tomates séchés, houmous de betterave et olives marinées. On a adoré ! C’était frais et avec beaucoup de goût !! Miam ! Une tuerie. Niveau prix, la planche que tu composes toi-même est à 14,90 euros.

papa's

Parlons maintenant de la Paella faite maison ! Véridique ! j’ai demandé une paella sans chorizo et cela a été pris en compte. Merci chef ! Il faut savoir que toutes les spécialités espagnoles sont artisanales. Top ! Elle était savoureuse et copieuse. Excellente !

Après tout ça, je n’avais plus faim. Dommage que je ne puisse pas danser sur la musique cubaine qui était en train de passer.

En tout cas, j’ai passé un agréable moment dans cet établissement. Je te le recommande sans hésiter.

Voici les infos utiles :

2 rue des Roches (bâtiment CAMPUSEO, sortie CHU), Terre Sainte, Saint-Pierre

0262 49 12 59

Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et du jeudi au samedi de 17h à 22h30.

*Article sponsorisé* crée avec plaisir et gourmandise

J’espère que cet article t’a plu.

Enjoy

Stef

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.

or

Sign in With...

  • https://www.facebook.com/BonsPlansdeStef/