Depuis le temps que je voulais vous parler de ce Bon Plan. J’ai enfin trouvé le temps !
La Maison Akka est une jeune entreprise familiale créée en 2016 qui livre à domicile des Samoussas, Roulés, Bonbons Piments et Catless à partir de matières premières BIO ou issues de l’agriculture raisonnée du marché réunionnais. Mélange entre tradition et modernité, La Maison Akka innove dans différentes saveurs uniques totalement à découvrir. Dynamique, cette entreprise livre particuliers et professionnels sur commande (Secteur Sud le jeudi, Secteur Ouest/ Nord/Est le vendredi). Elle est aussi à l’écoute et ouverte à toutes sortes de commandes pour vos évènements privés et professionnels.
Pour tout vous dire, j’ai reçu en avant-première des Samouzzas de La Maison Akka. Non, je n’ai pas fait de fautes d’orthographe. Vous avez bien lu. Des Samouzzas ?! Des samoussas saveur pizza ! Ben oui, je vous ai dit que cette jeune entreprise innovait. Quelle audace ! Il fallait y penser. Je trouve ça génial !
Présentés dans un sachet plastique, les samouzzas sont congelés prêts à être frits. C’est meilleur quand c’est tout chaud ! Moi j’ai préféré les badigeonner d’un peu d’huile et de les enfourner. C’est moins gras (je fais un peu attention quand même !). Et comme les créolités se partagent, j’ai décidé d’en faire profiter à un curieux et impatient influenceur de La Réunion, Bryan Kbidi. Ainsi deux avis vaut mieux qu’un, n’est-ce pas ?
Résultat après dégustation : Un vrai délice ! La tomate, le fromage et les herbes aromatiques, base de la pizza, se retrouve dans ce samoussa. Le goût pizza reste bien en bouche. A la fois surprenante et originale, cette recette est un succès ! On en redemande !
Et pour épater vos proches, toutes les créolités peuvent être joliment présentées dans de beaux encornets de feuilles de bananiers. J’adore !
Pour passer commande :
FB : La Maison Akka
TEL : 06 92 95 58 44
Email : lamaisonakka@gmail.com
Instagram : @lamaisonakka
Le concept est génial. Ton article met l’eau à la bouche. Il est bien écrit et les photos sont à tomber.
Merci miss pour ton commentaire. A très vite! Bises